CKIA FM – Émission CaClic – Les Médias Sociaux et la Gestion de Communauté selon Cindy Cinnamon


Allez écouter la très ensoleillée Cindy Cinnamon parler de sa technique de gestion de communauté à l’émission Ça Clic à CKIA! Voyez son article…

Cindy Cinnamon

Médias Sociaux et Gestion de Communauté selon Cindy Cinnamon - Émission Ca Clic CKIA fm Québec Médias Sociaux et Gestion de Communauté selon Cindy Cinnamon – Émission Ca Clic CKIA fm Québec

Je suis très contente d’avoir été invitée par Mélanie Lebrun et Éric Carle animateurs de l’émission Ca Clic de la station CKIA 88.3 fm Québec pour discuter de mon implication sur les médias sociaux ainsi que ma méthode particulière de gestion de communauté à titre personnel et surtout à titre professionnel.

C’est fantastique parce que c’est la toute première fois qu’on me demande de commenter cet aspect de ma vie, de mon travail, et je pense que vous allez certainement en apprendre plus sur mon quotidien à travers cette entrevue unique !

Je vous invite à écouter cette excellente émission ici http://soundcloud.com/caclic/episode-6 et vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux, mes coordonnées sont ci-dessous 😉

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

View original post

A propos Jean-François Néron / Waska.org

Directeur général et guide-mentor chez «Waska, autonomie et services techniques communautaires» (Waskaquébec), une entreprise d'économie sociale œuvrant sans but lucratif à aider ses membres à acquérir l'autonomie socio-économique, à se concerter et à s'entraider pour bâtir leur prospérité. General Manager and Guide-Mentor at "Waska, autonomie et services techniques communautaires" (Waskaquébec), a non-profit, social economy enterprise helping its members acquire autonomy, collaborate in harmony and perform mutual help in building their prosperity.
Cet article a été publié dans autonomie et savoir-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Exprimez-vous!

