Un simple geste bâtisseur: votre présence


Gens d’affaires de la région de Québec: vous êtes des modèles pour les personnes qui entreprennent courageusement de rebâtir leur prospérité et celle de la communauté. Votre présence et votre encouragement sont des gestes peu coûteux mais ô combien précieux pour les entrepreneurs et travailleurs émergents, celles et ceux qui réintègrent la vie socioprofessionnelle active.

La pauvreté est le symptôme d’une prospérité malade. Des quartiers entiers souffrent parce que les citoyens et les commerçants peinent à rester dans la course économique. Fatigués, ils tombent. Les survivants ne peuvent s’arrêter pour leur prêter main forte sans risquer leur propre bien-être. Les programmes d’aide, tant communautaires que gouvernementaux, ne suffisent plus à la tâche ou, dans bien des cas, présentent une marche trop haute à gravir pour se relever.

Nous avons donc créé en 2007 le programme Communauté Québec et, en 2011, le programme Accès-prospérité pour outiller ces valeureux concitoyens afin qu’ils rebâtissent dans la dignité leur prospérité socio-économique.

poignée_de_main Gracieuseté de photo-libre.fr

Merci à photo-libre.fr!

Ainsi, le 27 août 2013 à 17 h, à la sandwicherie Les délices de Sophie, vous pourrez contempler les accomplissements de ces entrepreneurs et travailleurs émergents (et ré-émergents) lors de l’activité Faire valoir. Il s’agit d’un medley d’exposition, de présentation, de speed dating d’affaires et d’échange d’opportunités entrepreneuriales. Notre membre Sophie Hains, de la sandwicherie, prépare pour l’occasion un délicieux buffet.

Des médias locaux et des élus ont indiqué leur présence.

Votre présence au Faire valoir est un geste de construction de prospérité. C’est un investissement à haut rendement: peu coûteux et garant de résultats concrets, durables.

Veuillez réserver votre présence ici.

Publicités

A propos analewiston

Surfeuse du net, ange du web et adepte de l'autonomie!
Cet article, publié dans Faire valoir, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un simple geste bâtisseur: votre présence

Exprimez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s