Développement 2011: l’étude progresse


Comme vous le savez sûrement déjà, Waska, autonomie et services techniques communautaires rédige son plan de développement 2011 qui créera des emplois stables, permettra d’aider plus d’individus à devenir autonomes financièrement et dynamisera les service stechniques aux organismes et aux micro-entreprises.

Deux éléments importants de ce plan sont l’étude de marché et le tableau de prévisions budgétaires, trouvant leurs données dans l’analyse des réponses à notre sondage. Si vous êtes à Québec et administrez un organisme, une micro-entreprise ou un poste de professionnel, nous vous avons sûrement déjà fait parvenir une invitation à compléter notre formulaire de sondage en ligne.

Si vous n’avez pas reçu notre invitation et aimeriez nous aider en répondant aux questionnaire en ligne, nous vous encourageons à communiquer avec nous à contact@waska.org ou (418) 800–6667, le plus tôt possible. Nous vous transmettrons alors les instructions.

L’étude progresse et nous tenons à remercier chacune et chacun d’entre vous pour votre bienveillante collaboration. Nous devrions atteindre l’objectif de 5 à 6 unités par portion de territoire étudié. L’analyse de marché qui porte sur les habitudes et les préférences d’achat de services de soutien technique et de formation s’adresse aux administrateurs d’organismes et de micro-entreprises, aux professionnels et aux personnes exerçant un travail autonome. L’étude est menée selon les règles de l’art de la recherche marketing et propose un modèle multiattributs. L’échantillon aréolaire par strates, probabiliste, est la méthode privilégiée dans ce cas-ci, visant une population estimée à 1800 unités concernées par le thème du sondage. Les données seront analysées à l’aide du logiciel PSPP (l’équivalent libre du logiciel SPSS).

Le plan de développement 2011 sera présenté à des collaborateurs du milieu, à des élus et à des bailleurs de fonds qui pourront mieux évaluer et apprécier les avantages découlant des œuvres de notre organisme au sein de la communauté.

Jean-François Néron, directeur

Publicités

A propos Jean-François Néron / Waska.org

Directeur général et guide-mentor chez «Waska, autonomie et services techniques communautaires» (Waskaquébec), une entreprise d'économie sociale œuvrant sans but lucratif à aider ses membres à acquérir l'autonomie socio-économique, à se concerter et à s'entraider pour bâtir leur prospérité. General Manager and Guide-Mentor at "Waska, autonomie et services techniques communautaires" (Waskaquébec), a non-profit, social economy enterprise helping its members acquire autonomy, collaborate in harmony and perform mutual help in building their prosperity.
Cet article, publié dans développement, waska.org, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Développement 2011: l’étude progresse

  1. michael dit :

    Bonjour Jean-François, c’est ton chauffeur d’Amigo Express qui te salue. J’aimerais bien te reparler au sujet de la stratégie de l’ADQ sur les projets publics coÛteux, entre autres l’amphithéâtre de Québec. Tu peux me rejoindre au bureau 641-6654 poste 5460. Salutations!

Exprimez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s