UN AUTOBUS, C’EST UN TI-GARS


Francis Vachon, un vrai blogueur sur Québec urbain (moi, je suis un autonomiseur qui blogue), publie des billets sur les réalisations de la ville de Québec et, dans ce cas précis, sur le RTC. Je félicite Francis pour ses écrits qui mettent en valeur les développements de la Capitale et ses accomplissements. Il encourage à l’aimer davantage.

Dans son billet sur les nouveaux outils sur le site du RTC, une petite discussion à la Québécoise prend place dans les commentaires du blogue… La busse ou ben donc ‘eul bus. Eh bien, l’autobus, c’est un tit-gars. J’exprime un commentaire sur ça dans la page à Francis.

Martin Otis aussi publie sur Québec urbain.

Publicités

A propos Jean-François Néron / Waska.org

Directeur général et guide-mentor chez «Waska, autonomie et services techniques communautaires» (Waskaquébec), une entreprise d'économie sociale œuvrant sans but lucratif à aider ses membres à acquérir l'autonomie socio-économique, à se concerter et à s'entraider pour bâtir leur prospérité. General Manager and Guide-Mentor at "Waska, autonomie et services techniques communautaires" (Waskaquébec), a non-profit, social economy enterprise helping its members acquire autonomy, collaborate in harmony and perform mutual help in building their prosperity.
Cet article a été publié dans accomplissements, autobus, développement, positif, progressif, québec, réalisations, rtc, transports en commun. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Exprimez-vous!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s